Prenez un bain de nature dans une piscine innovante
à la pureté d'un lac de montagne

Transat pour un container

Une technologie inspirée par le cycle naturel de l'eau

Piscine à filtration biologique

Reprenant le concept du container, une piscine innovante vous offre un espace de détente et de fraîcheur dans un cadre très design. Le bassin enterré affiche une profondeur de 1,40m avec un accès en escalier.

Bénéficiant du système de filtration biologique développé par Aquatic Science, société pionnière dans la mise en œuvre de solutions innovantes et inédites dans le traitement biologique et mécanique de l’eau, la piscine offre la pureté et la limpidité d’un lac de montagne.

Pour des baignades parfaitement saines

La pureté d'un lac de montagne

Piscine biologique - Des Branches et Vous
Zéro chimie

La filtration biominérale offre une eau biologique zéro chimie pour des baignades parfaitement saines, douces, et respectueuses de la santé et de l’environnement.

Une eau respectueuse de la santé
La filtration naturelle permet d’obtenir une eau qui respecte parfaitement la peau en la laissant douce et hydratée. Les yeux ne sont plus rouges ou irrités, les cheveux gardent leur éclat et la coloration n’est plus altérée. Aucun produit chimique ajouté, aucune réaction chlorée dans le processus, uniquement des minéraux. Par conséquent, cette eau possède une odeur naturelle neutre et est parfaitement saine.
Une approche écologique et durable
La filtration bio-minérale de l’eau de piscine n’est rien d’autre qu’une imitation de la nature. Cette absence totale de produits chimiques dans l’eau de la piscine respecte le bien-être des baigneurs, tout autant que le cycle naturel de l’eau, en traitant des bassins de nage exempts de tout agent polluant, réduisant ainsi de manière significative la consommation électrique et la consommation d’eau dans les processus d’entretien.
Piscine biologique - Des Branches et Vous
Piscine biologique - Des Branches et Vous
Piscine biologique - Des Branches et Vous
Piscine biologique - Des Branches et Vous
Renseignez-vous